4 sites exceptionnels pour pratiquer le Canyoning

Richiusa, Zoicu, Verghellu ou encore Gravona : Rêves de Cimes vous accompagne dans les canyons corses les plus majestueux.

Le Canyoning en Corse encadré par des professionnels

Les cours d’eau granitiques de la Corse se prêtent particulièrement à cette discipline riche en techniques et sensations qu’est le canyoning.
Fort de son expérience des canyons corses, Rêves de cimes vous propose des itinéraires variés pour découvrir l’activité, ou pour aller plus loin dans les techniques d’évolution en canyonSauts, rappels, toboggans naturels, nage, tyroliennes, … les parcours proposés permettent d’ouvrir l’activité dès 7 ans, pour les plus timides, mais aussi pour les plus téméraires.

Outre la découverte et/ou l’accès aux techniques d’évolution, le canyoning est aussi un moyen de découvrir notre île-de-beauté autrement, dans toute sa diversité.

Chez Rêves de cimes, notre approche de la discipline est limpide. Nous ne pratiquons pas le « canyon industriel » et par conséquent, pour votre confort, nous évoluons au rythme du groupe afin que vous puissiez en apprécier chaque instant.

Nos guides diplômés d’État, salariés ou travailleurs indépendants, connaissent parfaitement l’ensemble des canyons qu’ils vous feront découvrir. Ils sauront vous expliquer chaque saut, chaque rappel et comment profiter au mieux de votre sortie en fonction de vos capacités.

La randonnée aquatique, petite soeur du canyoning

Petite sœur du canyon cette activité moins sportive, adapté à toute la famille à partir de 7 ans vous permettra de découvrir les joies d’une activité d’eaux vives. Sauts, initiation à la descente en rappel, nage, flottings, tyrolienne, passage de grottes, traversée de pont de singe, le tout dans une ambiance familiale et très ludique qui ravira toute la famille.