Séjourner en Corse sans profiter d’une randonnée serait aussi dommage que de ne pas passer du temps sur l’une des multiples plages paradisiaques qui s’offrent à vous.

Paradis par excellence de la Grande Randonnée, avec sa majesté le GR 20, la Corse se dévoile à vous de l'intérieur avec près de 1000 km de sentiers.

Avec un fondateur accompagnateur en moyenne montagne et ancien gardien de refuge, la randonnée est inscrite dans l’ADN de Rêves de cimes. Nos guides sont tous avant tout des passionnés de l’île, de ses montagnes et de ses multiples sentiers (mare a mare, mare e monti, GR20, …), sommets (Rotondo, Cintu, Paglia Orba …) et lacs (lac de Crenu, lac de Ninu, …).

Ils sauront vous faire partager cette passion quelque soit votre niveau, vos attentes et votre culture. Les possibilités sont multiples, ils vous feront découvrir faune et flore endémiques, profiter de baignades en rivière dans des piscines naturelles isolées, aller à la rencontre des bergers et  déguster les nombreuses spécialités gastronomiques de nos montagnes (Brocciu frais, coppa, lonzo …)

 

Randonnée

20La rando
  • /personne